En fait ... on y pense tous !
Il y a bien quelques âmes chagrines qui jureront devant dieu et les hommes ne jamais penser à '' ça '' mais , outre un cas de sérieux débalancement hormonal , ils mentent alors comme des politiciens .
La vérité , c'est qu'on y pense tous . Tout simplement parce que l'évolution a voulu rendre la chose si plaisante qu'on ne puisse manquer une chance de faillir à notre devoir de reproduction !
Bien sûr , l'Homme , depuis cinquante ans , a perverti le but final en inventant la contraception assurée à 100% . Alors que nos ancêtres ne pouvaient être certains de ne pas laisser de progéniture qu'en pratiquant l'abstinence , la science nous permet de faire tout ce que l'on veut , en tout temps , en y prenant le plus grand plaisir .
Surtout que nous sommes déjà trop sur Terre - selon moi - et que tous ne seront jamais de bons parents . Ils se reproduisent par habitude , sans trop réfléchir ... un peu comme dans le reste de leur vie , quoi ,
Je vous présente donc deux livres qui viennent d'intégrer ma bibliothèque !
Désolé ... ils sont en anglais ... bien que '' Position of the Day '' reste étonnamment simple à digérer du fait des images explicites qui en font la totalité .
Une journée : une position .
Une position : un nom .
Et ce nom , il est toujours hilarant ...
Aujourd'hui , on a droit au '' Silent Treatment '' , demain ce sera ''The Pap Talk '' . Je vous laisse imaginer !
Peu informatif sur les raisons profondes , Position of the Day est un manuel pratique visant à éloigner l'ennui .
A noter que nous sommes des créatures d'habitudes et que , souvent , ayant atteint le Ciel , on veut y retourner de la façon la plus efficace . L'habitude n'est pas mauvaise si elle vous mène où vous voulez aller .
Pour les aventureux , dans ce livre , il y a de tout pour tous jusqu'à '' The End is Near '' !
'' How Sex Works '' , c'est autre chose .
On nous explique ce qui se passe lorsqu'on s'applique à toutes ces positions .
Mais aussi pourquoi nous avons besoin de ces positions .
L'humain possède une sexualité complexe , très complexe . Si nous étions des hermaphrodites , tout se passerait pour le mieux . Pas besoin de gérer toutes ces hormones , les nôtres et celles de l'autre .
Vous apercevez une partie du contenu : je vous certifie que le livre est informatif et très bien fait . On y parle des bonobos , des macaques et des orgies homosexuelles des girafes males .
J'ai appris que la fièvre du printemps est causés par le noyau suprachiasmatique et que certaines personnes sont allergiques au sperme de leur partenaire ...
Que du plaisir !
The magic ingredient of a good sex life ? Understanding ...
C'est l'auteur qui le dit !
Voici pour mes suggestions de lecture .
Faites de beaux rêves !